Aud'étour de la nature

Le bonheur tout pur dans d'inoubliables paysages.

 

Aud'étour de la nature

Le bonheur tout pur dans d'inoubliables paysages.

Découverte et nature

L’Aude et l’Occitanie disposent d’un patrimoine naturel exceptionnel. Plages de sable ou criques secrètes, hautes montagnes ou douces collines, bord de canal, âpres garrigues, forêts profondes… C’est une nature variée et préservée qui s’offre à vous. Nous vous proposons d’en profiter selon vos goûts. Sportifs ? Nous vous emmenons en Trail autour de Montségur et des Châteaux Cathares. Curieux ? Vous découvrirez les citadelles du vertige dominant des paysages à couper le souffle. Gastronomes ? Vous goûterez les vins du massif de la Clape en admirant l’étang de Gruissan… Et comme toujours avec Aud’Etour, une chose n’exclue pas l’autre, au contraire ! On peut être sportif et gastronome par exemple !

Nous vous invitons à découvrir quelques expériences Nature. N’hésitez pas à nous contacter pour des expériences et découvertes sur mesure.

Les offres du moment

Offre individuels Nature

Envie d’un grand bol d’air, la région Occitanie est la destination idéale pour des vacances actives et authentiques. Nos paysages sont variés, la mer, la montagne, la campagne, les vignobles et Aud’Etour est engagée dans un tourisme durable et bienveillant. La région abrite des trésors naturels, à découvrir à pied, à vélo ou en canoë, le temps d’une échappée belle.

Offre groupes Nature

Vous voyagez à plusieurs et vous avez envie de vous évader quelques jours, 1 Semaine ou plus, profitez de nos séjours nature en parfaite harmonie avec l’environnement. En plein coeur de l’Occitanie, le département de l’Aude avec ses paysages préservés et une densité de population parmi les plus faibles de France, est une destination touristique paisible dotée d’un patrimoine naturel et culturel d’une incroyable richesse. Un eldorado pour les amateurs de slow-tourisme en France !

Les incontournables

Un voyage réservé aux groupes vous tente mais vous êtes seul.e ?

Contactez-nous, nous vous ferons une petite place